« Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis » : c’est l’une des phrases que Georgina Rodriguez prononce dans la bande-annonce de la série documentaire « I am Georgina », qui sort en streaming sur Netflix le jeudi 27 janvier. La promesse de cette émission de téléréalité est de donner aux fans du mannequin et influenceur un portrait intime et sincère de son enfance, de son adolescence, puis de sa rencontre avec le champion de football Cristiano Ronaldo, qui a changé sa vie à jamais et lui permet aujourd’hui de vivre dans le luxe, alors que par le passé elle avait connu des difficultés financières.
Sommaire
I am Georgina : la bande annonce
I am Georgina : tout sur la série télévisée documentaire
Née en Argentine et élevée en Espagne, Georgina Rodriguez travaillait comme vendeuse dans une boutique Gucci de la capitale espagnole lorsqu’elle a rencontré Cristiano Ronaldo, alors as du Real Madrid. C’est le coup de foudre et la rencontre avec la riche et célèbre star du sport bouleverse sa vie.
Elle est devenue elle-même une célébrité, compte des millions d’adeptes sur les réseaux sociaux et porte et soutient désormais les bijoux et les vêtements de luxe qu’elle vendait auparavant. Mais elle dit qu’elle se souvient bien d’où elle vient et des difficultés financières auxquelles elle a été confrontée : cela l’aide à relativiser les choses.
« I am Georgina » a été tourné en 2020-2021, lorsque Cristiano Ronaldo jouait encore pour la Juventus et avant son retour à Manchester United : il y aura donc beaucoup d’Italie. Selon les termes de Netflix, la docusérie vise à offrir « un portrait intime et émotionnel de la femme qui se cache derrière les photos, les posts sociaux et les gros titres : sa vie quotidienne, sa maternité, les hauts et les bas« .
I am Georgina : date de sortie
« I am Georgina » est composé de six épisodes, que Netflix publiera en une seule fois le 27 janvier, laissant aux abonnés de la plateforme de streaming le soin de choisir comment et quand ils veulent les regarder.